Au départ de Graz, les routes se sont mises à monter vers les cimes du Tyrol en traversant des villages et des hameaux superbes entourés par une campagne où la végétation estivale explosait de mille couleurs.
|
Les routes du Tyrol nous font prendre lentement de l'altitude ... |
|
On campe en pleine nature .... |
|
Puis ce sont les Dolomites italiennes et leurs piste sinueuses ... |
|
et souvent empierrées avec un fort dénivelé ... |
|
et les casses matériel commencent .... |
|
Le Paso di Gavia dans le parc national du Stelvio, bientôt la Suisse ... |
|
Et puis il y a eu la super météo du mois d'Août, ici passage de la frontière entre l'Italie et la Suisse pour aller à Zernez |
|
Les virages s'enchainent à n'en plus finir .... |
|
Les belles routes suisses .... |
|
en direction d'Andermat ... |
|
et son train à crémaillère ... |
|
Andermat, une petite séance de Hill Climbing se prépare pour les plus téméraires |
|
Gil et sa CB 550 en pleine action, ils sont montés très haut, pas mal pour une routière |
|
On a souvent eu froid mais on s'en est mis plein les yeux ... |
|
et jusqu'aux pieds des glaciers nous sommes montés ... |
|
Le col de l'Iseran, même sous la pluie c'était géant. |
|
L'embrayage à griller, réparation de fortune pour redonner un peu d'adhérence ... |
|
Vive la patte à joint ... |
|
Dans les Alpes de Haute Provence |
|
La brume du matin se déverse dans la vallée |
|
Non la CB350 Four n'est pas un vestige archéologique |
|
Du coté de Tende |
|
Arrivée à Monaco |
|
Nous étions tous heureux de notre périple |
|
Et il nous reste des souvenirs inoubliables |
Sur l'ensemble j'ai cassé 3 porte-bagages, sectionné le cadre en arrière de l'ancrage des amortisseurs arrières d'où obligation de faire ressouder chez un petit garagiste (la réparation a tenu jusqu'à la vente de la moto), grillé un embrayage et usé un train de pneu Dunlop K81.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire